Galerie d’Aquarelles

mercredi 27 avril 2011

Bye Bye Nature Walk!

Bonsoir!
Aujourd'hui a été une journée brumeuse. Je roulais au bord du fleuve à 11h15 ce matin. Eh bien, je ne voyais pas le fleuve. Et à 13h30, c'était à peine mieux. Le paysage était fantomatique. Pourtant, ce n'est pas une carte d'Halloween que j'ai faite! Hahaha! J'ai voulu utiliser le beau jeu d'étampes "Nature Walk" qui nous quitte le 30 avril.


Cette carte aurait été belle pour Pâques. Il me semble... Le problème, c'est que je suis quelques jours en retard. Mais j'avais un "fix" sur les oeufs. Je me suis donc amusée avec un schème de couleurs que j'adore: Brune Dune-Murmure Marin-Murmure Blanc. 


Vous n'avez pas idée quel problème j'ai eu pour choisir un souhait pour cette carte. Vous auriez dû me voir fouiller dans mes affaires! Un Bonne Fête? Pourquoi les oeufs alors?? Un Merci? Pourquoi les oeufs (bis)?? Sûrement pas une carte de condoléances... ça n'a pas "rap" comme disent les ados. Il est certain que si j'avais étampé l'oiseau et la cage du même jeu d'étampes, le choix du souhait aurait été plus facile mais j'aimais ma carte telle quelle, hahaha! Juste avec les ti-zoeufs... J'ai donc opté pour "Bonheur Tout Neuf"... pas tellement fort il me semble... 


Qu'auriez-vous choisi à ma place??



Cartons: Murmure Blanc, Brune Dune
Très Vanille,
Étampes: Nature Walk, Tout Pour Bébé,
Encres: Brune Dune, Doux Suède,
Couleur Café, Murmure Marin,
Poinçons: Chaîne avec festons, Ovale petit,
Autres: Ruban Murmure Marin, Fil de lin

---

3 commentaires:

Valérie Lacombe a dit...

Je trouve ça bien bonheur tout neuf (n'oeuf)! Des oeufs, ça peut représenter une naissance à venir...

J'avoue que trouvé un souhait n'était pas évident, mais elle est très belle ta carte!

Anne Bélanger a dit...

Bonheur tout n'oeuf, c'est parfait ça !
Sinon, peut-être Joyeux Printemps... mais c'est vrai que ce n'est pas évident. Par contre, je te comprends d'avoir voulu laisser ta carte comme ça, les oeufs lui vont à merveille ! Très jolie carte !

Diane Séguin a dit...

J'm bien le choix de ton sentiment, il me fait sourire.

==========================================================