Galerie d’Aquarelles

jeudi 28 avril 2011

Brouillard en l'Honneur du Prince William




L'Angleterre débarque ici...


Je n'ai jamais vu ça de ma vie.
Le brouillard est tombé brusquement en 2 secondes. En 2 secondes-sans-farce.


1) Je me suis dit: "Il n'y a pourtant personne dans la douche... Comment ça se fait que les fenêtres sont toutes embuées??" Je ne voyais même plus l'autre côté de la rue. J'ai réalisé que c'était du brouillard. Jamais je n'avais vu ça.


2) Ensuite, je me suis dit que ça devait arriver. Le Prince William se marie demain. C'est pour ça qu'on a un petit clin d'oeil d'Angleterre. C'est certain!


L'esprit de bottine n'a jamais fait de mal à personne! Hahaha!


---

1 commentaire:

Unknown a dit...

Et as-tu vu comment il fait chaud? Ça sentait le tropical tantôt!!!

==========================================================