Galerie d’Aquarelles

mardi 1 mars 2011

Coucou

Coucou vous!

Je me suis encore fait prendre. Par le temps... 
La semaine passée, c'étaient mes clubs, qui ne sont pas terminés encore. J'ai des "reprises" de clubs disons. Je ne sais pas ce qui se passe cet hiver - en particulier - mais plusieurs ont été malades/ont eu un empêchement/sont allés se faire griller la couenne dans le sud... J'ai dû faire plus d'accommodements que d'habitude.

Il y a quelques jours, je me suis amusée avec le jeu d'étampes "Build a Blossom". Je n'ai "buldé de blossom" (hahaha) mais je me suis amusée à créer du papier avec la technique à l'éponge et du masque.

Chaque fin février-début mars, la fièvre des couleurs vives me prend. J'ai l'impression de faire un pied-de-nez à la grisaille de l'hiver, liberté créative et compensatoire que nous apportent les encres.



Carton: Murmure Blanc
Étampes: Build a Blossom
Encres: Pêche Parfaite, Tango MAndarine, Calicot Coquelicot, 
Rouge-Rouge, Riche Raisin, Vert Jardin, Noir Nu, Gris Souris,
Autres: Atomiseur de couleurs 
Techniques: Éponge et Masque

---



2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ah Marie-Josée que tu travailles dont bien!
Merci de nous inspirer de la sorte.
Très très beau ton papier, tu as un sens des couleurs...exceptionnel!

Suezan

Unknown a dit...

Marie-Josée ton papier est magnifique j'aime bien l'agencement des couleurs des étampes tout tout Bravo

==========================================================