Galerie d’Aquarelles

jeudi 24 mars 2011

Box-in-a-Bag


Il y avait un bout de temps que je n'avais pas fait ce joli sac appelé "Box-in-a-Bag". J'ai posté un tutoriel il y a au moins un an pour vous montrer comment le faire. Si magnifique et si facile! Je pense même que c'est mon modèle de sac préféré. 


Et puis, je suis en amour (encore!) avec la découpe Big Shot "Fleurs du Bonheur" du mini occasions. Je m'en suis servie également pour les pages de scrapbooking d'Ariane il y a environ 2 semaines. Pourtant, cette fleur-ci est tellement différente de celles faites sur ces pages... Avec le même poinçon... Magique!




Cartons: Tellement Safran, Vert Olive, Bleu Timide,
Papiers: Rentrée Joyeuse,
Étampes: Notes Parfaites,
Encres: Murmure Marin, Pointe Pacifique, Artichaut Chaud, Noir Nu,
Poinçons: Onglet, Crop-a-dile, Big Shot Fleurs du Bonheur, Feuilles #2,
Autres: Crêpeuse, Peinture Chatoyante, Alcool, Rubans, Oeillets Maxi,
Techniques: Faux Suède, Peinture Chatoyante colorée,

---

3 commentaires:

V Lacombe a dit...

Superbe! Je le veux ce poinçon!

Amélie Patoine a dit...

ta fleur est magnifique!!!!!!

severeen a dit...

magnifique cette fleur!!!

==========================================================