Galerie d’Aquarelles

samedi 1 janvier 2011

Vidéo Humoristique: Noël Aujourd'hui

Si Jésus était né le 25 décembre 2010, comment ça se serait passé?
Dégustez ce vidéo. Je voulais vous le partager bien avant aujourd'hui mais mieux vaut tard que jamais...

4 commentaires:

Jenny a dit...

Bonsoir Marie-Josée, je ne sais pas si tu te rappelles de moi, je faisais partie d'un de tes clubs autrefois... J'ai récemment créé un blog et j'ai reçu une tag pour présenter mes 10 créations préférées de 2010 et je te la donne à ton tour... Tu peux aller voir sur mon blog pour voir mes créations si cela te chante... Je suis toujours curieuse de suivre ton blog et j'espère que tu participeras à ce petit jeu à ton tour... Tu devras tagguer 5 personnes après nous avoir présenté tes créations... Bonne soirée et amuse-toi! Jenny xxx

Unknown a dit...

Bonne année!! Je te tag (j'ai été tagguée pour la première fois!!) et les détails sont sur mon blog (tout neuf!!) http://melbiz.blogspot.com/. Comme quoi je te suis création après création!

Mélanie/melbiz

Unknown a dit...

Hihi!! Oui, la tag est pour publier ton Top 10 de tes cartes 2010 et remettre la tag à 5 autres carteuses... désolée de l'ambuguïté!!! Bonne Année!

boubouli a dit...

Marie je m'ennuie de voir rien de nouveau sur ton site ....... Continue tu fait tellement de belle chose

==========================================================