Galerie d’Aquarelles

mardi 23 novembre 2010

Une Joyeuse Saison - Season of Joy

Bon mardi à vous!


Voilà une carte de Noël que je viens de faire. Je me suis bien amusée. N'est-ce pas "le fun" de s'amuser? Pléonasme, je le sais. Mais que voulez-vous! Hahaha!


J'aime les couleurs non traditionnelles de cette carte. C'est la possibilité qu'offre l'ensemble de papiers "Mon Beau Sapin" puisqu'en plus de Vert Jardin et Rouge-Rouge on y trouve Bleu Balkans et Fleur de Cerisier.  :-)


Alors, voilà:



Cartons: Blanc, Murmure Blanc, Presque Marine
Papier: Mon Beau Sapin (mini des fêtes)
Etampes: Confetti, Une Joyeuse Saison
Encres: Fleur de Cerisier, Bleu Balkans, Riche Raisin, 
Vert Jardin, Presque Marine, Rouge Rouge, Versamark
Autres: PE claire, Éponges, Ruban gros grain 1/4, 
Pistolet chauffant, Outil de perçage du papier
Techniques: Éponge, Waterspray, Technique à l'alcool

---

1 commentaire:

Anne Bélanger a dit...

Ta carte est tout simplement magnifique Marie-Josée ! Ton fond est tellement réussi ! Wow !

==========================================================