Galerie d’Aquarelles

mercredi 10 novembre 2010

Difficile, le changement...

Voilà un mois que je suis passée au MAC. J'adore fonctionner en MAC. Mais l'adaptation est un peu difficile... je dois apprendre à fonctionner avec des logiciels avec lesquels je ne suis pas habituée. Ça c'est dur. Mais j'y parviens. Et dans quelques temps, j'y serai habituée. Pour l'instant, je me cherche...


---

1 commentaire:

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit...

Hahahaha! Marie-Josée, c'Est qu'on est trop habituée à se casser la tête! Je suis sur mac depuis plus de deux ans et je n'ai jamais plus eu de virus ou eu à réinstaller mon ordi. J'A-DO-RE!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas si je peux t'aider, par contre, mais ose me demander, des fois!

==========================================================