Galerie d’Aquarelles

vendredi 26 novembre 2010

A Cute Christmas

Coucou!


Je sais que je ne suis pas très présente sur mon blog, ces temps-ci. J'ai pris un "beat" de musique. Depuis quelques temps, dans mes temps libres, je classe mes nombreux albums dans ma bibliothèque iTunes. Je vous ai déjà mentionné que j'avais plusieurs passions et que je ne peux m'y adonner à toutes en même temps...


Je me remets donc à ma routine créative.


Ce matin, je me suis amusée avec mon carton vellum. Je ne m'en sers pas assez. Pourtant, c'est tellement le fun de l'utiliser... Je pense l'ajouter aux techniques que je vais enseigner en janvier dans mes clubs.  :-)  Petite primeur, donc.


N.B. Aux 4 coins de mon vellum, j'avais mis un petit point de Tombow mais il y en a un peu trop au coin supérieur droit...



Cartons: Vellum, Bleu Balkans
Etampe: A Cute Christmas (dans le mini des fêtes)
Encres: StazOn,
Autres: Outil de perçage du papier et son gabarit, 
Marqueurs Bleu Balkans, Rouge Rouge et Wasabi Insoumis
Ruban et Stylus.

---





3 commentaires:

Valérie Lacombe a dit...

Mignon comme tout! Bravo encore une fois.

trudelmj a dit...

merci Valérie! :-)

Amélie Patoine a dit...

Trop cute!!! Bonne idée le vélin. On ne l'utilise jamais assez.

==========================================================