Galerie d’Aquarelles

dimanche 10 octobre 2010

De Retour à la Maison

Coucou!
Nous sommes de retour depuis 20h30. Quand nous sommes partis de Las Vegas ce matin, c'était la nuit. Quand nous sommes arrivés à Montréal à 19h15, c'était la nuit... 


Nous avons fait escale à New York mais notre vol vers Montréal a été retardé parce qu'ils n'avaient qu'une piste de décollage ou d'aterrissage (?) d'ouverte. Je me demande bien pourquoi!!


Hier soir, la connection Internet de l'hôtel ne fonctionnait pas. 


Ce matin, nous étions à l'aéroport à 6h00. Le terminal de l'enregistrement de nos bagages n'a pas transmis les données au comptoir ce qui fait que tous les voyageurs de notre file ont attendu 65 minutes debout sans bouger. 


J'ai failli perdre connaissance car nous n'avions pas encore déjeûné, j'ai dû m'asseoir par terre devant le comptoir d'American Airlines. les commis ont fini par se rendre compte du défaut de l'ordinateur et ça a fini par rentrer dans l'ordre mais on peut dire que la journée a très mal commencé... 


Avec tout ça, quand nous sommes arrivés à la zone d'embarquement, tout le monde était déjà dans l'avion ce qui fait que nous n'avons pas eu le temps de déjeûner. 


Rendus à New York, François ne trouvait plus le sac de notre caméra Canon Rebel. Il a fallu qu'on attende que tout le monde débarque de l'avion et avec l'aide de l'agent de bord, ils l'ont trouvée. Quelqu'un s'était permis de la changer de place...


Je vous dis... !!!


J'étais assez de mauvaise humeur avec tout ça. Jusqu'à ce que je me mette à penser à Tom Hanks dans le film "Le Terminal". Il est resté coincé environ 9 mois à l'aéroport de New York (en fait ça été tourné à Mirabel...). Si vous n'avez pas vu cette comédie, je vous la recommande. Bien des désagréments aujourd'hui mais au moins nous sommes chez nous! Hahaha! Pas comme Tom Hanks!


Ça fait quand même du bien d'être chez soi.
Je vous mettrai d'autres photos ici sous peu.


Avant-hier, j'ai visité l'usine de Stampin' Up!


---



5 commentaires:

VampinouX a dit...

Bon retour chez toi...un magnifique voyage avec belles étapes...un beau périple...Et de magnifique photos que tu nous as fais partager...MERCI :)

gros bisous

Akwaba a dit...

Merci pour ce beau voyage qui pour ma part m'a fait revivre tout un parcours (sensiblement identique)réalisé il y a 5 ans en Harley Davidson... On revient avec de fabuleux souvenirs n'est-ce-pas !:)
Bonne continuation.

Anne Bélanger a dit...

J'avais tellement hâte de savoir si tu avais pu visiter l'usine de Stampin'Up!, et je suis vraiment contente de savoir que c'est le cas. J'ai hâte que tu nous racontes !!
Mais prend le temps quand même de profiter un peu d'être chez toi, avec ta famille !! :)
Bon retour chez toi !

boubouli a dit...

Bon retour ma belle je suis contente de voir que tu as fait se magnifique voyage et que tout c'est bien déroulé malgré le retour ....Mais l'important c'est que tu es de retour avec toutes vos morceaux.... J'ai hâte de te voir .bisou xxxx

Mellou a dit...

Merci Marie-Josée! Grâce à toi j'ai pu faire un beau voyage à travers tes photos!! Tu m'as fait rêver! Bon retour chez-toi! et j'ai hâte que tu me racontes!!

j't'embrasse bien fort et j'ai très hâte de te revoir!

==========================================================