Galerie d’Aquarelles

mardi 7 septembre 2010

Préparation Voyage en Utah

Je suis désolée, je suis dans le jus.
Depuis une semaine, je prépare mes clubs de septembre en plus de finir de bâtir l'itinéraire d'un voyage et de magasiner des hôtels.

Ma mère viendra garder Ariane et Thierry car François et moi partons en voyage du 25 septembre au 10 octobre.

En effet, 2 fois par an, François a une Convention pour L'IEEE. Et parfois je l'accompagne. Cette fois-ci, la convention est à Las Vegas. J'en ai donc profité pour bâtir un itinéraire de voyage vers l'Utah et l'Arizona.

En 2004, je l'avais accompagné à Tucson, en Arizona. Nous avions pu voir les fameux cactus Saguaros hauts comme des lampadaires! Spectaculaire! Nous étions aussi allés voir le Grand Canyon.

L'itinéraire du 25 septembre au 10 octobre nous amènera voir:
Las Vegas (Nevada)
Zion (Utah)
Bryce Canyon (Utah)
Arches (Utah)
Canyonlands (Utah)
Monument Valley (Arizona)
Lake Powell (Utah)
Antelope Canyon (Utah)
Coral Pink Sand Dunes (Utah)
Retour à Las Vegas (Nevada)
Bref, le tour du sud de l'Utah
Un séjour magnifique.

Un séjour magnifique dans 3 semaines!  :-)

---

2 commentaires:

boubouli a dit...

Super Marie ça va vous faire du bien a tout les deux.... Nous sommes très content pour vous ...
Profitez en bien .

Unknown a dit...

Wooww quelle beaux voyage tu vas faire avec ton amoureux.
Moi je part pour la France le 18 septembre avec ma voisine c,est mon amoureux qui m'a offrert ça pour notre 35ans de mariage mais il ne viens pas. hihi il aime pas visiter Ces un joueur de golf ce n'est que parti remise.

==========================================================