Galerie d’Aquarelles

jeudi 16 septembre 2010

Je suis toujours vivante!

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir posté de message depuis près d'une semaine. J'ai beaucoup de choses qui arrivent en même temps:


1) Mes 3 Clubs
2) Ma préparation et ma planification de dernière minute pour le voyage Nevada-Utah-Arizona de la semaine prochaine
3) Mon ordi fait encore des siennes. Je suis en train de passer au Mac, j'en ai assez de fonctionner en Windows PC. Ça m'a pris juste un petit 15 ans pour me décider...


Je n'ai pas bricolé depuis le 10 septembre, sauf lors de mon dernier club.


Je tâcherai de vous mettre quelque chose sous la dent bientôt...  ;-)


---

1 commentaire:

Amélie Patoine a dit...

BON VOYAGE Marie-Josée!!! Et moi aussi je fais moins de scrapbook ces derniers temps avec mon retour au travail. Comme prof, un début d'année c'est très occupé!!!!! BYE!!!!

==========================================================