Galerie d’Aquarelles

mercredi 18 août 2010

Scrapbooking - Arrivée en Floride





Cartons: Très Vanille, Murmure blanc, Murmure Marin, Rose Régal, Pépite de Chocolat,
Étampes: Toujours (petits cercles dans mon papier épongé Pêche), Paradise, Dots Dots Dots,
Encres: Pêche Parfaite, Vert Olive, Narcisse Délice, Versamark,
Poinçons: Cercle,
Autres: Outil de perçage du papier, PE claire, Pistolet chauffant, Rubans de satin
Vert Olive et Pépite de Chocolat, Attache parisienne,
Techniques: Éponge (papier maison Pêche), Résistée à l'embossage chaud,
Sketch: Partiellement inspiré de Becky Higgins
Monogramme: inspiré de Jennifer McGuire, CK juillet 2009 p.46,
Font: Bakery Script, Trébuchet


Coucou!

L'an dernier nous avons fait un si beau voyage en Floride... Je suis en train de scrapbooker ces magnifiques souvenirs. Voici ma première page double.

Je me suis amusée "comme une petite folle" pour faire ce joli palmier tout en rubans. C'est simple à faire: vous n'avez qu'à percer une colonne de trous au bord d'un carton, à l'aide du Crop-a-dile, puis d'enfiler du ruban. La boucle verte tient lieu de "palmes". TADAM! Amusant, non? J'avais vu ce truc, quelque part, il y a quelques années mais impossible de me souvenir où. Zut, je ne peux remercier cette personne...

Vive le création!

---

1 commentaire:

gui_anne a dit...

vraiment original bravo

==========================================================