Galerie d’Aquarelles

dimanche 8 août 2010

Scrapbooking 25e anniversaire


Cartons: Murmure Blanc, Très Vanille, Sable du Sahara, Simplement Noir,
Bleu Timide, Presque Marine, Argent brossé,
Papier: Pile de papiers à motifs Subtils (Bleu Timide), Papier Journal (onglet),
Étampes: Éléments de Style, J'aime les Coeurs,
Encres: Bleu Timide, Sable du Sahara, Cerise Carmin, Versamark,
Marqueurs Presque Marine et Simplement Noir, StazOn blanc,
Poinçons: Bordure Oves et festons, Cercles, Plein Coeur, Petit Coeur,
Fenêtre pour texte, Étiquette moderne, Onglet,
Big Shot Movers Shapers (coeur),
Autres: Ruban de taffetas Vanille, PE argent, Pistolet à air chaud, Pinceau,
Sketch: Marie-Josée Trudel
Font: Altast Greetings


Je ne voulais pas trop tarder pour faire cette page parce qu'elle me tenait à coeur.
25 ans, ce n'est pas rien, aujourd'hui!

---

2 commentaires:

claire a dit...

Félicitation pour votre 25 anniversaire de mariage .
CLAIRE ta bonne amie , je vous en souhaite encore bien dàutres .
Excuse -moi si je nài pas écrit avant avec la mortalité de mon beau- père et le mariage de notre fils ,il reste 4 jours YÉ !!
GROS bisous . j`espère que tu ne trouve pas ça trop dur ton opération.

Stéphanie a dit...

Bravo Marie-Josée et François bien sûr aussi, après tout il y est pour quelque chose !!! J'aime beaucoup ton utilisation de Elements de style

==========================================================