Galerie d’Aquarelles

mercredi 4 août 2010

Résistance au Crystal Effects

Cartons: Très Vanille, Brune Dune, Murmure Blanc, Blanc,
Étampes: Punch Potpourri (palier 1), Sur Les Ailes d'Un Papillon,
Encres: Roche Rivière, Ocre Roussillon, Brune Dune,
Presque Marine, Versamark, Cerise Carmin,
Poinçons: Papillon, Chaîne à festons,
Autres: PE claire, Pistolet à air chaud,
Sketch: Petit Canevas V 12
Techniques: Éponge, Résistée au Crystal Effects


En appliquant du Crystal Effects sur du carton, au préalable, puis en épongeant par-dessus, on obtient une belle technique artistique de look moderne...

Fafa bébé, comme disent les enfants...

---


3 commentaires:

gui_anne a dit...

fallait y penser. Une vrai petit fourmi la Marie-Josée elle pense a tout.

Stéphanie a dit...

C'est peut-être fafa bébé mais moi j'avais pas Rap parce que je connaissais pas la technique. merci Marie-Josée !

trudelmj a dit...

Moi non plus, je viens de l'apprendre! Hahaha!

==========================================================