Galerie d’Aquarelles

vendredi 2 juillet 2010

Signet Fast & Fabulous




Cartons: Blanc, Pêche Parfaite, Riche Raisin
Étampes: Fast & Fabulous, A to Z,
Encres: Sable du Sahara
Poinçons: Cercles 1 po et 1 1/4, Coin rond, Crop-a-dile,
Autres: Marqueurs Pĉhe Parfaite, Riche Raisin, Souffle Saphir,
Oeillet Maxin laiton, Ruban Organza, Crayon Prismacolor Blanc
Technique: Résistée au Prismacolor blanc


Bon matin!

Hier soir, j'ai fait ce signet avec trois des nouvelles couleurs de Stampin' Up! : Pêche Parfaite, Riche Raisin et Souffle Saphir. Ça a été un bon défi parce que je n'ai pas encore les pads d'encres, Hahahaha! J'ai donc dû utiliser les marqueurs: j'ai gribouillé sur ma plaque de verre avec les marqueurs puis pris cette encre avec mon éponge pour éponger mon carton.

J'ai passé une commande de nouveau matériel, hier. Je ne sais pas si vous avez feuilleté le nouveau catalogue sorti hier mais, OUF!, il y a de belles choses là-dedans mes amis(es) !

---

4 commentaires:

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit...

Que dire! WOW!!!!

Marilyn a dit...

WOw c'est vraiment beau!! Justement je dois me faire des signets... je place tjs une genre de feuille comme signet.. faudrait que j'en profite pour me faire qqchose de beau hihih!

gui_anne a dit...

super beau ton signet. Défi relevé. Tu iras voir le mien.Se soir je vais scrapper avec mes copines alors un autre défi a venir. Ça j'aime ça , je suis obliger de m'assoir a mon bureau et creuser mes méninges.

Anne Laflamme a dit...

Allo Marie-Josée,

Wow.... j'adore ce signet.... fast & fabulous.... je vais devoir m'y mettre pour voir si c'est si fast que ça hihihihihi...

Ton choix de couleurs, tes fleurs... tout est fantastique...

Bravo et merci de partager avec nous.... tu es une artiste...

==========================================================