Galerie d’Aquarelles

jeudi 29 juillet 2010

Petit Moment de Bonheur

De temps en temps, il nous arrive des petites choses, des petits détails, et on n'y porte pas vraiment attention.

J'ai toujours - ou à peu près toujours - eu l'habitude de les savourer car pour moi ce sont des petits clin d'oeil, des petits moments de bonheur.

Il y a quelques jours, je "chattais" avec une amie. Il était rendue tard et je devais mettre fin à la conversation pour aller dormir.

Mon amie m'a dit: "Bonne nuit dans les bras de Murphey..."
J'ai tellement ri! Je lui ai répondu que je n'étais pas sûre du tout que François accepte que j'aille dans les bras de Murphey! Hahaha! J'étais pliée en deux!

Bonne nuit dans les bras de Morphée, OK.

Merci, S., pour ce petit moment de bonheur! x x

---

Aucun commentaire:

==========================================================