Galerie d’Aquarelles

samedi 12 juin 2010

Pas de campanules cette année...


Campanules Lactiflora Dwarf Pink
1,6 m de hauteur


Ils sont kioutes, les lapins.
Il y en a trois qui visitent ma cour, cette année. Je m'émerveille quand je les vois avec leur petite queue de coton ("Cotton Tail rabbits") mais je l'ai trouvée moins drôle, aujourd'hui, quand j'ai trouvé ceci:



Les lapins les ont complètement bouffées! Elles n'ont même pas eu le temps d'éclore... Ils sont brillants, les lapins: ils ont grignoté les tiges pour les faire pencher. Les boutons étaient alors à leur hauteur. Ils se sont payé la traite. Un festin, quoi...

---

2 commentaires:

gui_anne a dit...

pauvre toi plate ca met des plante de carottes ala place. HAHAHA

Valerie Lacombe a dit...

Alors j'ai le même genre de visite dans ma cour...mon phlox a été dévoré également...et c'était mon plant vivace préféré!

==========================================================