Galerie d’Aquarelles

mercredi 9 juin 2010

Boîte Accordéon et Adieu Prune Pâle!

Dans le grand remaniement des couleurs de Stampin' Up!, j'en perds une qui était parmi mes favorites: Prune Pâle. J'aimais sa délicatesse...

Les instructions pour cette Boîte Accordéon de Maria Bell ont plusieurs étapes. Moi qui n'aime pas les projets compliqués, j'ai suivi pas-à-pas les étapes et ça n'a pas été si pire... Mais ce n'est pas pour débutants. Quoiqu'il en soit, J'ADOE MA BOÎTE!!! Elle peut accueillir des cartes 3x4 po.




Cartons: Murmure Blanc, Prune Pâle, Prune Parfaite
Étampes: Fifth Avenue Floral, En Français,
Encres: Prune Pâle, Moutarde Forte, Mousse Douce,
Poinçons: Cercles, Ovale Large, Big Shot Fanion,
Autres: Rubans Aubergine Élégante et Moutarde Forte, Crayon Estompe,
Marqueurs, Attache Parisienne Design, Crystal Effect, Velcro, Glue Dot,
Chipboard,
Patron : Maria Bell

---

Aucun commentaire:

==========================================================