Galerie d’Aquarelles

mardi 22 juin 2010

Ancien Waterspray

Ô temps, suspends ton vol...

C'est ce que je me suis dit, quand j'ai trouvé ce papier, en classant ma paperasse (ménage chapitre 458)... J'avais fait ce papier il y a bien 3 ou 4 mois avec la technique Waterspray, une de mes techniques favorites. Mais je ne pourrais dire avec certitude quelles encres j'ai utilisées. Probablement du Tellement Safran, Pépite de Chocolat et Joli Rose. Il semble y avoir une petite touche de vert, également.

Je ne voulais pas jeter ce petit bout de papier que je trouve superbe. Alors j'ai fait une autre pause pour concocter cette carte. Et je l'aime!  :-)  :-)  :-)

Ce papier Fleur de Cerisier sera disponible à compter du 1er juillet. Un rose légèrement brunâtre. Très joli!







---

3 commentaires:

Danielle Champagne a dit...

En effet c'est très très joli. C'est ma palette de couleurs préférées! J,aime beaucoup cette technique de waterspray, vraiment beau.

Mellou a dit...

j'm'ennuie de toi Belle Marie-Josée...

Amélie Patoine a dit...

C'est très réussi!!! J'adore!!!

==========================================================