Galerie d’Aquarelles

vendredi 30 avril 2010

François à Myrtle Beach

Je ne vous l'ai pas dit mais cette semaine mon mari était en voyage d'affaires à Myrtle Beach. Pauvre lui! En plus, il a dû jouer au golf, hier, avec des collègues... Ça fait pitié, n'est-ce pas?

Il revient cette nuit. J'ai hâte car ça fait 5 jours qu' il est parti... mais j'ai eu la joie de recevoir ses Emails 3-4-5 fois par jour.  :-)   Qui a dit que les hommes n'étaient pas forts sur la plume? Hahaha!

Insolite
Voici quelques extraits de son Email de tantôt:

" ... Je suis allé ensuite dîner sur la terrasse d'un bar. C'était drôle: il y avait une pancarte qui interdisait aux hommes d'entrer s'ils sont torse nu mais si c'est une femme, ils leur paient un verre! HaHaHa!"


" ...J'ai dû aller aux toilettes et à ma grande surprise pas d'urinoir comme on voit d'habitude mais une grande bassine fixée au mur et longue de 8 pieds. Heusement j'étais seul. Je me vois encore, avec d'autres gars, aligné sur le bord de la bassine faisant ça tous en coeur! Ça dois être assez gênant merci!"

---

Pis? Est-ce que ça vous a mis de bonne humeur?

---

Aucun commentaire:

==========================================================