Galerie d’Aquarelles

vendredi 30 avril 2010

Coffret Trendy Trees

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai remarqué qu'à chaque printemps, j'aime bricoler des livres, des ensembles, etc.

Voici un coffret que je viens de terminer. Je dois dire que je l'adore. Le patron s'appelle "All Boxed Up" de Lauren Meader. Je me suis servi de ce patron à deux reprises. Une petite merveille!

Dans deux mois, la couleur Sarcelle prendra sa retraite. Eh que je vais m'en ennuyer! Mais il y en a tant d'autres belles qui arrivent que j'en suis tout emballée!
















Cartons: Sarcelle, Murmure Blanc, Vert Olive,
Pépite de Chocolat, Melon Mambo, Chipboard,
Papiers: Pois de Senteur (Mini-Occasions)
Étampes: Trendy Trees
Encres: Versamark, Simplement Noir, Vert Olive,
Pépite de Chocolat,
Poinçons: Cercle 3/4 et 1 po, Étiquette moderne, Bordure festonnée, 
Fenêtre pour texte, Crop-a-dile, Big Shot Cercles #2
Autres: Oeillets Maxi, Uniball Signo, Marqueurs
Simplement Noir et Melon Mambo, PE dorée, Ruban large
Pépite de Chocolat, Ruban Pépite de Chocolat et
Vert Olive, Ruban de Taffetas Murmure Blanc
Patron: All Boxed Up de Lauren Meader

---

4 commentaires:

gui_anne a dit...

wow ca c'est vraiment a mon gout et que dire des couleurs

Valérie Lacombe a dit...

Wow! Vraiment magnifique.

Unknown a dit...

Wow c'est vraiment beau!

Benedicte a dit...

J'aime beaucoup aussi... des couleurs vives et sympas.

==========================================================