Galerie d’Aquarelles

lundi 1 mars 2010

Une Belle Soirée

Bon lundi!

Nous avons eu une belle soirée, hier. Nos amis Gabriel et Chantal sont venus avec deux de leurs enfants - Lauriane et Marielle - car nous avons fêté Marielle, notre filleule. Elle vient d'avoir onze ans. Le temps passe si vite!

Je ne les vois pas assez souvent à mon goût mais nous avons eu le temps je jaser en masse.



Voici une autre technique de fleurs que je vais enseigner ce mois-ci. Celle-ci, je l'adore!


---

5 commentaires:

Kathy Landry a dit...

Wow! Je te comprend de l'adorer, elle est magnifique!

Francine a dit...

C'est vrai qu'elle est belle cette fleur. J'aimerais bien apprendre à la fabriquer mais c'est impossible pour moi... je demeure beaucoup trop loin.

Francine a dit...

Je me demande si vous ne pourriez pas me vendre le procédé pour fabiquer cette fleur. J'aimerais bien apprendre à la faire.

Charline a dit...

Cette fleur est splendide j'habite en France et je souhaiterais aussi avoir la technique si cela vous est possible.

trudelmj a dit...

Bonjour, Charline de France,

La belle fleur est faite avec un poinçon Big Shot. Mais le principe peut s'appliquer avec d'autres poinçons.

Si vous êtes toujours intéressée, je peux vous envoyer une facture Paypal pour $6.00 CAN et vous recevrez la technique sous forme de fichiers JPEG 4x6 prêts à être imprimés en laboratoire photo ou chez vous.

C'est la formule que je préfère avec mes élèves car les encres d'imprimantes sont beaucoup trop chères à la longue!

==========================================================