Galerie d’Aquarelles

mercredi 24 mars 2010

Coucher de soleil sur St. Pete

En 7 ans de scrapbooking, je pense que c'est la première fois que je scrapbooke des couchers de soleil. Oh que c'était plaisant! Vraiment!



Cartons: Simplement Noir, Murmure Blanc, Poussière de Durango,
Rose Royal, Soleil d'Été et Sable du Sahara
Papiers: Kaléidoscope, Pois de senteur
Étampes: Un Peu de Douceur, Motifs Bohémiens
Encres: Moutarde Forte, StazOn noir, Versamark,
Poinçons: Cadre Ovale festonné, Spirale, Cercles,
Fleur à 5 Pétales, Petite Étoile, Bordure festonnée,
Autres: Marqueurs Simplement Noir et Rose Royal, Attaches
parisiennes, Émail vitrail verni, Glitters Galaxie
Font: Ambassador






---

2 commentaires:

Stephystamp a dit...

Très belle page et très beau coucher de soleil ! J'attends mon 2e paquet des papiers Pois de senteur mais ils sont b.o.

trudelmj a dit...

Je peux te dire que je m'en sers +++ de ces papiers là...

==========================================================