Galerie d’Aquarelles

mercredi 10 février 2010

Rituel Indien

Cet été, quand j'ai vu les nouvelles "En Couleurs" Cari Moulu et Poussière de Durango, j'ai tout de suite pensé à faire cette page pour immortaliser de beaux moments avec mon amie Nadine.

J'adore la cuisine indienne et mon amie Nadine aussi alors quelques fois par an, voilà un petit rituel que nous avons:

Cartons: Cari Moulu, Poussière de Durango, Simplement Noir,
Très Vanille, Blanc,
Papiers: Grand Thé (Passereau dans le Catalogue mais c'est une erreur)
Étampes: Medallion, Circle Circus
Encres: Staz On, Cari Moulu, Poussière de Durango, Versamark,
Simplement Noir,
Poinçons: Cercles, Coin rond, Crop-a-dile, Big Shot Spirales de griffonnage
Autres: Ruban Vichy noir, Papier fenêtré, Attaches parisiennes dorées
Font: Aladdin
Sketch: Marie-Josée Trudel
---

Aucun commentaire:

==========================================================