Galerie d’Aquarelles

dimanche 17 janvier 2010

Papier Design Flower Fancy Tutorial

Aujourd'hui, j'avais le goût de jouer à la designer et de créer mon propre papier. J'avais envie de grosses fleurs alors j'ai sorti le jeu d'étampes Flower Fancy. Comme il est versatile, ce jeu-là!






---

9 commentaires:

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit...

De toute beauté!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fais-nous une belle page avec ça! Je meure d'envie de voir ça!

Merci pour tout ce travail!

Marika xx

trudelmj a dit...

Moi aussi je meurs d'envie de scrapbooker avec ça! Hahahaha!

VampinouX a dit...

MAGNIFIQUE :)
J'adore...hâte de voir ce que tu vas en faire :)

bisous

Kathy Landry a dit...

Oh! wow! Quelle belle création! J'adore ce papier...Vivement les étampes!!!

Mellou a dit...

Ben voyons!!!!!!!!!!!!!!!

Tout simplement HALLUCINANT!!!!!!!!!!!!!

du travail de pro!!!!

bravo bravo bravo!!
je veux le voir vendredi

bisou XXX

Stéphanie a dit...

TU es géniale comme toujours ! Je ne sais pas comment tu étais comme physio mais comme estampeuse tu es super.

trudelmj a dit...

:-D T'es une p'tite comique, toi, Stéphanie! Eh bien merci du compliment...

Pimousse44 a dit...

il est splendide ce papier!!! tu as encore fait des merveilles!!!
j'adooooore!!!

Kristen Conant a dit...

I am in AWE of your work! You are AMAZING! I SO wish I could read and understand French!!!!

==========================================================