Galerie d’Aquarelles

mercredi 6 janvier 2010

Noël 2009 scrapbooké

Voici mon Noël 2009 scrapbooké déjà! Je suis contente.




Cartons: Beau Vert Chasseur, Vraiment Rouge, Simplement Noir,
Murmure Blanc, Très Vanille, Or brossé
Étampes: Jolis Ornements
Encres: Beau Vert Chasseur, Vraiment Rouge
Poinçons: Ornement (retiré hier), Bordure festonnée, Fenêtre pour texte,
Étoile, Grande étoile, Big Shot Spirales,
Autres: Ruban Vichy noir, Marqueurs, Cordon élastique doré (retiré hier),
Stampin' Pastels, Uniball Signo
Fonts: Font On A Stick et Mazgiz,
Sketch: Marie-Josée Trudel
Technique: Faux Embossage Sec

---

2 commentaires:

Mellou a dit...

j'aime bien ta page
j'aime surtout tes découpes (ben le punch en fond de page!)

bravo!

encore encore encore!!! (:-D

Marie France a dit...

Superbe page !!!
Je suis toujours rempli d'émotion quand je vois les regards remplis de bonheur en ce jour de Noël.

Merci Marie Josée
Comme Mellou, je dis encore !! encore !!

bisous

==========================================================