Galerie d’Aquarelles

lundi 4 janvier 2010

De Retour Du Congé

Coucou!

Me voici de retour du grand congé de Noël... ça nous a fait du bien à toute la famille. François a recommencé à travailler ce matin, la maison n'est pas pareille sans lui. Nous nous sommes équipés d'une Wii Fit Plus et nous nous sommes entraînés à qui mieux mieux pendant la dernière semaine. Ça m'a aidée à me remettre en forme! Je vous dis que c'est efficace et amusant en même temps! :-)

Par contre, je suis "en retard" dans mes créations. J'ai un atelier demain et je ne suis pas encore prête. Je me suis tappée 2 migraines en file depuis le 31 décembre et, mautadit, ça ne m'a pas aidée dans mes affaires... Bof, il y a pire que ça... Si je m'énerve, mes migraines vont revenir! Hahahaha!

Demain, je vais enseigner le Faux Embossage Sec. Nous ferons une double page de scrapbooking. J'ai bien hâte mais je n'ai pas fini ma page... Voici une carte du même principe. L'important, c'est de découper ton sur ton (ici avec un poinçon, ça simplifie la tâche). Mes bonhommes de neige sont malheureusement collés croche mais tant pis! Avec la Tombow, difficile de se corriger après coup. Je l'aime quand même, ma carte... :-)


Cartons: Bleu Timide, Murmure Blanc
Étampes: Plus On Est de Fous..., Jolis Ornements
Encres: Plusieurs!
Poinçons: Cercle 1/2 et 3/4, Flocon Jumbo,
Autres: Aquapainter
---
Bon, je vous quitte. Il me faut me préparer pour demain!
Et puis demain est un GRAND JOUR - 5 janvier 2010: Début de l'Évènement Sale-A-Bration (SAB) et Début du Mini Catalogue Occasions. Avec beaucoup de nouveautés excitantes! Yahoo!
---

2 commentaires:

Mellou a dit...

c'est superbe!!

mais euhhhhhh faut le savoir que ce n'est pas collé correctement!

ça fait du bien de voir une de tes créations!

bisou

Marie France a dit...

HOOOOO !!! quelle merveille !!!
elle est vraiment superbe

bravo

gros bisous

==========================================================