Galerie d’Aquarelles

lundi 26 octobre 2009

Coucou!

La semaine dernière a été une grosse semaine pour moi. J'ai eu plusieurs rendez-vous et sorties. Cette semaine-ci sera plus calme.

Hier, j'ai eu la joie de voir mon amie Chantal, que je ne vois pas souvent. François et moi sommes parrain et marraine de leur petite dernière. Je connais Chantal depuis plus de la moitié de ma vie. J'ai voulu lui offrir cette carte ci-bas pour la remercier de cette belle amitié qu'elle a pour moi.


Cartons: Blanc, Presque Marine, Vert Olive
Étampes: Pensées en Fleurs
Encres: Tellement Safran, Moutarde Forte, Presque Bleu, Bleu Timide,
Presque Marine, Vert Olive, Beau Vert Chasseur, Rouge Rubis,
Simplement Noir,
Poinçons: Ovale Grand
Autres: Versamark, Stampin' Pastels, Attache parisienne dorée
Techniques: Pastels sur Versamark, Éponge
---

2 commentaires:

lucyfee a dit...

MAGNIFIQUE, et le mot est faible... j'adore!!

Marie France a dit...

Bonjour

Quelle merveille !!
Une amie gatée par son amie !!

elle est superbe

bisous
Marie fRANCE

==========================================================