Galerie d’Aquarelles

lundi 28 septembre 2009

AquaPainter

Bon lundi matin à tous!

Je publie moins de travaux ces temps-ci parce que j'aime aussi lire... Voyez-vous, il y a beaucoup de choses que j'aime dans la vie et le temps n'est malheureusement pas élastique!

Il y a 2-3 semaines, je vous disais que la Bibliothèque de Boucherville avait fait peau neuve. Elle était fermée depuis février 2009. C'est long quand on a l'habitude d'y aller tout le temps... Bon. Ça fait déjà deux fois que j'y vais.

Mais ce matin, j'avais envie d'Aquareller avec mon Aquapainter. Voici donc des citrouilles que je me suis amusée à peindre simplement en pesant sur le couvercle de mes pads d'encre Classic.


Cartons: Caramel Crémeux, Simplement Noir, Blanc Confetti
Étampes: Autumn Harvest, Motifs Baroques
Encres: Sable du Sahara, Moutarde Forte, Tarte au Potiron,
Poussière de Durango, Pépite de Chocolat et Vert Olive
Autres: Ruban Vichy noir (mon adoré vichy!), Aquapainter
Technique: Aquarelle avec Aquapainter et Encres Classic
---

2 commentaires:

Kathy Landry a dit...

Superbe cette carte! Vive le temps des citrouilles! J'adore l'automne!

Anne Laflamme a dit...

Wow... Marie-Josée... cette carte est magnifique... les nuances de couleurs sont assez extraordinaires...

Bravo....

==========================================================