Galerie d’Aquarelles

jeudi 4 juin 2009

Une Symphonie De La Vie - Symphony Of Life

Il ya longtemps que je voulais immortaliser les pains de ma grand-mère Larose. Eh bien c'est fait! Je raconte qu'elle faisait énormément de pains d'un coup, pour nourrir sa nombreuse famille, et qu'elle devait donc préparer sa pâte à pain dans une petite baignoire de bébé! C'était assez impressionnant! Et ça me faisait rire, quand j'étais petite...


Cartons: Très Vanille et Moutarde Forte
Papiers: Série Design Pépite de Chocolat et Tellement Safran
Étampes: Unique En Ton Genre, Frames With A Flourish et Un Coeur Joyeux
Encres: Caramel Crémeux et Pépite de Chocolat
Poinçons: Oval Festonné, Cercles 1 3/8 et 1 1/4
Autres: Ruban Moutarde Forte, Dentelle, Marqueur Pépite de Chocolat
Fonts: Helmsley, Notehand et Trebuchet
Cardstocks: Very Vaniia and More Mustard
Papers: Design Chocolate Chip and So Safron
Stamps: One Of A Kind, A Happy HEarts and Frames With A Flourish
Inks: Creamy Caramel and Chocolate Chip
Punches: Scallops Oval and Circles 1 3/8 and 1 1/4
Others: More Mustard Ribbon, Lace, Chocolate Chip Marker
Fonts: Helmsley, Notehand and Trebuchet
---

5 commentaires:

Cousine Maude a dit...

Quelle belle page! Je m'en ennuie aussi des petits pains de grand-maman Larose! J'en ai encore l'odeur et le goût bien particulier en mémoire.

Mathieu réussit des beignes qui goûtent à s'y méprendre comme ceux de grand-maman, mais l'art du pain maison est un art qui se perd.

pescbrico a dit...

Superbe ta page!!

Kathy Landry a dit...

Oh! J'aime beaucoup cette page Marie-Josée!Je t'ai toujours admiré dans ta création de cartes...et là, je dois dire que tu m'épates avec tes pages!

Anne Bélanger a dit...

Géniale cette page ! En plein ce à quoi sert le scrapbooking : immortaliser nos plus beaux souvenirs !

soeurette Sandra a dit...

Cet hommage au pain maison de grand-maman me fait sourire! Je me rappelle, étant petite, m'être souvent fourré le nez dans ses petits pains frais pour en sentir l'odeur sublime. Et grand-maman qui riait de me voir faire!

Quels beaux souvenirs!

==========================================================