Galerie d’Aquarelles

lundi 22 juin 2009

Ete Paisible - Deux Amies Deux Ames Soeurs

Quand je scrapbooke, je scrapbooke par "batch", pardonnez-moi l'anglicisme... Je m'installe à l'ordinateur parce que je prépare mes layouts avec Word. Cela me permet de savoir exactement quelle grandeur de photos j'ai besoin. Ensuite, je les rogne et les envoie chez Costco.

À la réception de mes photos, j'ai donc un bon pas de fait car j'ai déjà une amorce de faite dans Word. Bien sûr, ce n'est qu'une amorce mais c'est un très bon guide.

Il me suffit alors de m'amuser avec mes cartons, papiers et étampes! La partie la plus amusante! :-)


Cartons: Blanc, Bleu Nuit, Très Vanille, Bleu Timide, Fruits des Bois et Moutarde Forte,
Étampes: Ete Paisible et Amitié
Encres: Simplement Noir, Presque Cacao, Bleu Timide,
Prune Parfaite et Artichaut Toujours
Poinçons: Big Shot Flower Layers #3, Ovale Large,
Autres: Marqueurs Prune Parfaite, Fruits des Bois, Vert Olive,
Artichaut Toujours et Bleu Nuit, Tissu denim jeans (fleur),
Ruban Fruits des Bois, Attaches Parisiennes Bleu Timide, Pique
à Paper Piercing et Canevas de plastique,
Fonts: Lainy Days et Freehand 591
---

Aucun commentaire:

==========================================================