Galerie d’Aquarelles

lundi 11 mai 2009

Forest Friends PDF




J'aime faire des "Etape par Etape" détaillés et gratuits pour mes élèves et membres de mes clubs. Quoique cela me prenne assez de temps à faire parce que chaque étape est photographiée et expliquée, elles sont très appréciées.

À la demande générale, je mettrai en disponibilité chaque fichier en français et en anglais pour la somme de $6.00 canadiens, payable par PayPal ou Accès D, sur une demande par Email: trudelmj@yahoo.ca

I like to do detailed and free "Step by Step" for my students and members of my clubs. Although it tooks me alot of time to do because each step is photographed and explained, they are greatly appreciated.

By popular demand, I each file will be available in english and in french for $ 6.00 Canadian, on a request by email trudelmj@yahoo.ca



3 commentaires:

Marie France a dit...

Bonjour Marie Josée
Pour nous les petites francaises, se ne sera pas possible ??
Y a t il un moyen de pouvoir bénéficier des Pas a pas?

bonne journée
Bisous
Mare France

trudelmj a dit...

C'est ce qui fait que PayPal est si populaire! C'est un mode de paiement sécurisé et international.

J'ai mis le lien pour ouvrir un compte gratuit Paypal.

Solange Boutin a dit...

Magnifique et félicitations pour ta carte gagnante.
Solange

==========================================================