Galerie d’Aquarelles

dimanche 31 mai 2009

De Retour d'Ottawa

Coucou!

Me voilà de retour d'Ottawa où j'ai passé deux belles journées à la Convention de Stampin' Up! J'ai rencontré plusieurs filles que je ne connaissais que par Internet et j'en ai connu de nouvelles. Toutes bien talentueuses.

Nous avons appris de nouvelles techniques, fait deux jolis Make'n Take et assisté à des conférences dont une d'Amy Celona. Quelle chance!



Amy Celona et Marie-Josée Trudel




Vendredi soir, Stéphanie Hamel, Sonia Poliquin, Jackie Roy et moi
sommes allées au resto. Regardez ce que j'ai commandé pour dessert! Ça
valait la peine de prendre ça en photo!!!!!! Bien sûr, j'ai partagé!

Nous couchions toutes les quatre dans la même chambre à l'hôtel. La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir pris de photos de nous 4 en train de jaser sur nos lits. Ça restera gravé dans ma mémoire....


1 commentaire:

Isabelle Lefebvre a dit...

WOW!
C'était sûrement extraordinaire!
Je t'envie :) J'espère que tu en as bien profité!

==========================================================