Galerie d’Aquarelles

samedi 4 avril 2009

Exercer Sa Créativité

Cartons: Très Vanille, Prune Pâle, Prune Parfaite et Mousse Douce,
Étampes: Flower Fancy et Vagues d'Émotions,
Encres: Grisonnant et Prune Pâle
Poinçons: Bordure Oeillet et Rectangles Doubles,
Autres: Crayons estompes, Ruban Très Vanille 1/4 po
---
Désolée, désolée... Il y a déjà 4 jours que j'ai publié mon dernier message!
Si vous voyiez ma pièce de travail... J'ai tant de rangement à faire, je ne vois plus clair et ce n'est pas stimulant. La règle no 1 pour l'inspiration, c'est un coin de travail bien dégagé et le mien est si encombré que je ne vois plus clair, ce n'est pas la première fois que je vous en parle... J'ai fait de nouveaux plans pour ré-organiser ma pièce, je vous en parlais il y a trois semaines environ... mais je ne peux passer au réaménagement tant que mon grand Jean-Nicolas sera encore dans la pièce à côté. Il déménagera le 1er juillet, encore en coloc. Ce n'est pas que j'ai hâte qu'il nous quitte! Ha! ha! ha! mais disons que je vais pouvoir récupérer un espace pour du rangement...
Bon. Voici ce que j'ai fait, ce matin. Il y a longtemps que j'y pensais... Dans le jeu Flower Fancy, il y a des feuilles. Mais des feuilles ne sont pas nécessairement des feuilles! C'est ce que j'appelle exercer sa créativité! C'est plus fort que moi: dans ces feuilles, je voyais des oreilles de lapin... Ha! ha! ha! Alors il y a longtemps que je voulais faire une carte de Pâques avec ces feuilles devenues oreilles de lapin.
Voilà!
---

1 commentaire:

Anonyme a dit...

jolie carte , de beaux moments de réflexion avec un sens de l'humour tout ceci pour égayer notre journée.
p.s.c'est vrai qu'on dirait des oreilles de lapin, avant de lire l'explication j'étais certaine que le lapin était camoufflé.

==========================================================