Galerie d’Aquarelles

dimanche 5 avril 2009

Carte "Accent"



Cartons: Blanc, Rouge Capulet et Caramel Crémeux
Étampes: Beauté De La Création
Encres: Zéphyr Baja, Caramel Crémeux et Simplement Noir
Marqueurs: Pépite de Chocolat, Simplement Noir, Vraiment Rouge
et Caramel Crémeux
Poinçons: Bordure Festonnée et Fente Horizontale
Autres: Pique à Paper Piercing, Canvas de plastique, Ruban
Zéphyr Baja et Tapis de souris


Voici ce que j'appelle, dans mon jargon, un sketch de Carte "Accent", c'est-à-dire, une carte dont le centre d'intérêt principal n'est pas un canevas mais un accent (le papillon), bien que la carte contienne tout de même un petit canevas (les feuilles).

Ce sketch m'a été inspiré par Debra Currier dont j'adore les designs. Les couleurs m'ont été inspirées par Alisa Tilsner. Cette fois-ci, mon inspiration m'est donc venue d'ailleurs! Merci à vous deux!
---

2 commentaires:

Mellou a dit...

j'ai justement une carte à faire pour la semaine prochaine!

Je ne me casse plus la tête et voilà mon sketche!

Merci!!!
Ma visite fut trop brève!

Charlene Austin a dit...

I love this sketch MJ! I will have to do this soon! I am so behind in reading blogs...sorry I haven't visited in a while.

==========================================================