Galerie d’Aquarelles

lundi 16 mars 2009

PanPan - Color Challenge 07



Cartons: Blanc et Zéphyr Baja
Papier: Design Vert Olive
Étampes: Forest Friends, Trendy Trees et Branch Out
Encres: Zéphyr Baja, Presque Marine, Bleu Nuit, Vert Olive, Bizou Kiwi,
Presque Cacao, Simplement Gris, Opulente Orchidée et Caramel Crémeux
Poinçons: Big Shot Sizzlit Scribble Swirls,
Autres: Versamark, Poudre à embosser claire, Ruban Organza teinté au Reinker
Opulente Orchidée, Attaches parisiennes transparentes, Crayon Blanc Prismacolor.

---
Je ne pouvais pas faire Bambi et oublier PanPan... Ça ne se fait pas! Ha! ha! ha!
I could not do Bambi and forget Panpan ... Impossible! Ha! ha! ha!
---

CHALLENGE COULEURS SANS DATE LIMITE
Pour soumettre votre oeuvre:
1- Inscrire votre nom
2- Inscrire l'adresse de votre oeuvre (URL)

COLOR CHALLENGE WITHOUT DEADLINE
To submit your work:
1 - Enter your name
2 - Enter the address of your work (URL)

Participantes :

6 commentaires:

Mellou a dit...

Salut Marie-Josée!!

moi je vote pour un vidéo de cette magnifique carte!!!

trudelmj a dit...

J'ai fait un étape par étape pour les membres de mes clubs, dont toi Mellou!

Anne Bélanger a dit...

Zut ! J'habite trop loin pour l'"étape par étape" !
Elle est vraiment géniale ta carte. J'ai hâte de reçevoir mon jeu d'estampes ! (en fait, j'ai hâte que la commande parte de chez SU... c'est long !

Mellou a dit...

oh yesssssssss!!


J'te l'ai tu dit que j'ai hâte à vendredi!!!!!

Marie France a dit...

coucou Marie Josée !!!

Je me suis achetée les tampons série Bambi !!!!!!!!!

je vais pouvoir refaire ta carte
elle est tellement jolie que j'ai craqué

merci et gros bisousss

Wanda a dit...

I LOVE how you combined two sets. The bunny is just adorable with the Trendy Trees. It's such an adorable card!!! TFS

==========================================================