Galerie d’Aquarelles

lundi 16 février 2009

J'aime Mon Big Shot - I Love My Big Shot

J'aime mon Cuttlebug (qualité/prix excellent) mais j'aime aussi mon Big Shot. Celui-ci embosse à merveille les plaques Fiskars et Sizzix qui ne donnaient pas de bons résultats avec le Cuttlebug. Je continue à évaluer...

I love my Cuttlebug (quality/price excellent) but I love my Big Shot. It wonderfully embosses plates Sizzix and Fiskars that did not work well with the Cuttlebug. I continue to evaluate ...


Fleurs de Bonheur - Botanical Blooms
---

3 commentaires:

Lauretta See a dit...

superbe carte... toute en douceurs :) j'adore ton mélange de couleurs. Bravo! xx

Mellou a dit...

très belle carte!

Anne Laflamme a dit...

Très belle carte... j'aime beaucoup ta technique...

Tu m'inspires beaucoup...

Tourlou

==========================================================