Galerie d’Aquarelles

jeudi 18 décembre 2008

Waterspray


Une petite dernière, pour ce soir, avec la technique Waterspray utilisée d'une autre façon.
A last one, for tonight, with the Waterspray technique used in another way.

10 commentaires:

Janick a dit...

Comme toujours d'une beauté magnifique... mais on s'ennuie de tes petits video. Et puis je suis loin pour suivre tes cours :((

Marie France a dit...

Magnifique carte, je suis fan de tes créations.
Travail tout en finesse et élègance
Bravo !!

bises
Marie France

trudelmj a dit...

Merci Janick. Et merci, Marie-France pour tous tes beaux petits commentaires!
x x

Anne Bélanger a dit...

Cette carte est magnifique Marie-Josée, d'une douceur et d'une paix tout à fait indiquée pour des souhaits de Noël. Splendide !

Anne Laflamme a dit...

Wow Marie-Josée... très belle carte... j'aime beaucoup l'effet spray...

Bravo

Sophie a dit...

Wow!!! Vraiment de toute beauté cette carte!!!

Laurie Unger a dit...

Beautiful!!!

Mellou a dit...

Wow!!!!

c'est tout en douceur et de toute beauté! j'ai un faible pour celle-là!!

bravo!!

et bravo pour toutes tes petites créations!!

ateliersdeval a dit...

qu'appelles tu technique du waterspray ? c'est avec les encres liquides, sur lesquelles tu vaporises de l'eau ?
merci pour ton blog génial

trudelmj a dit...

Val, habituellement je mets de l'encre sur ma plaque de verre directement avec le pad puis je vaporise de l'eau. Je tourne mon carton à l'envers et "éponge" l'encre avec. Je fais une couleur à la fois. Cette fois-ci, j'ai épongé mes encres sur mon carton et j'ai vaporisé une fois les encres sur mon carton... Je sais que ça serait plus clair avec un vidéo... J,ai moins le temps d'en faire depuis un bout de temps...

==========================================================