Galerie d’Aquarelles

samedi 20 décembre 2008

Video 24 - Étiquettes de Noël - Christmas Tags




Deux des étiquettes que j'ai fait faire aux membres de mes Clubs. Video Rapido...
Two tags that the members of my Clubs have done. Quick Video...

5 commentaires:

Sophie a dit...

Elles sont vraiment très jolies tes étiquettes!!! Quelle bonne idée!!!

Chantal a dit...

J'aime beaucoup! Merci de partager tes belles créations toujours inspirantes!!

Marie France a dit...

Merci pour le partage
c'est cadeau !!
Vraiment trop belles les étiquettes
j'aime, j'aime

bises

Anonyme a dit...

J'aime beaucoup tes étiquettes, elles sont très jolies ! Je te souhaite de très JOYEUSES FÊTES

Hélène de Trois-Rivières

Isabelle Lefebvre a dit...

Idem!
Je les trouve vraiment très jolies!
Merci pour la petite vidéo.

==========================================================