Galerie d’Aquarelles

mercredi 24 décembre 2008

Marque-Places

Je reçois de la famille ce soir et demain. J'ai eu le goût de faire des marque-places avec un petit mot à l'intérieur. Total: 31 unités!

Je vous souhaite de belles célébrations des fêtes!
x x Marie-Josée

I receive the family tonight and tomorrow.
I wish you a beautiful celebration of Christmas!
x x Marie-Josée





5 commentaires:

VampinouX a dit...

Joyeux Noel à toi et aux tiens...
Pleins de bonnes choses et surtout beaucoup d'Amour :)

Bisous

Marie France a dit...

Que c'est joli !!!
Une petite armée de marque page bien alignés. Thierry en tete !!

Bon Noel Marie Josée et toute ta famille
Bon NOel a toutes
bises
Marie France

Anonyme a dit...

Je te souhaite un très joyeux Noël à toi et ta petite famille....

Passez de très beaux moments plein d'amour

Gros bisous de France

Louloupi ;-)

Anonyme a dit...

Coucou! J'espère que toi et ta famille avez passés un très joyeux Noël! Bises

Mellou a dit...

Fiou!!! beaucoup de travail ma belle!!!! mais que du joli!!!

==========================================================