Galerie d’Aquarelles

dimanche 23 novembre 2008

Reposant - What A Pleasure!

Près Du Coeur - Close As A Memory

J'ai l'impression de radoter mais j'adore ce que je fais. Je me repose énormément quand je m'installe à mon bureau, que je sors mes encres et mes éponges et que j'applique la couleur sur mon carton blanc.

Tout d'un coup, la magie apparaît: de belles nuances, de belles taches de couleurs prennent forme, prennent vie. Je pourrais même arrêter là! Juste d'avoir créé un fond si joli me fait jubiler! Et je n'ai pas encore étampé!! Ha! ha! ha! Quel plaisir...

I feel like I'm always say the same things but I love what I do. I relax when I am at my desk, pick out my inks and my sponges and then apply the colors on my white cardstock.

Suddenly, the magic appears: beautiful shades, beautiful spots of color taking shape, come to life. I could even stop there! Just to have created a nice background makes me jubilant! And I have not stamped yet! Ha! ha! ha! What a pleasure ...

5 commentaires:

Anne Bélanger a dit...

Ta carte est très belle Marie-Josée. Et je te comprends, une fois de temps en temps, j'ai besoin d'un "break", je m'installe et j'éponge. J'ai de la difficulté à enseigner cette technique par contre... si jamais tu as des trucs, fais-le moi savoir !
Et sais-tu, tu as vraiment du talent dans cette technique (mais je suis certaine de ne pas être la première à te le dire, haha!)

Anonyme a dit...

Plaisir pour vous de la faire, mais plaisir aussi pour nous de l'admirer.
Cloe

Charlene Austin a dit...

This is stunning Marie Josee! I could sit at your desk and watch you create all day. That would be a pleasure for me!!

Anne Bélanger a dit...

Tu m'as donné le goût ! Tu peux aller voir ma création (et je parle de toi dans le message en plus !)

Posh Designs a dit...

Your card is amazing, the ink work is absolutely stunning, wish I had your talents I'm more of a scrapbooker/paper crafter! Great blog as well I found it while browsing FEEDJIT!

==========================================================