Galerie d’Aquarelles

jeudi 20 novembre 2008

Je N'abandonne Pas Mes Vidéos - I Don't Abandon My Videos

J'ai reçu beaucoup de commentaires de personnes qui s'ennuient de mes vidéos ... Je sais que je suis en retard. Depuis que je suis représentante de Stampin Up, j'ai une "explosion" de travail que j'aime: mes cours, mes ateliers! J'ai beaucoup d'idées et de projets en tête et j'ai moins de temps pour créer des vidéos ... Je ne veux pas abandonner mes vidéos, par contre, mais en ce moment je me sens un peu comme une tortue qui doit tout à coup courir... :-D
x x Marie-Josée

I received a lot of comments of people missing my videos... I know I'm late. Since I am a Stampin Up representant, I've got an "explosion" of work that I love: Classes, Worshops! I have a lot of ideas in mind and I have less time to create videos... I don't want to abandon my videos but right now I feel a bit like a turtle who must runs... :-D
x x Marie-Josee

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Mme.Trudel...Oh c'est vrai que je m'ennuie de vos vidéos...mais je m'ennuie aussi de vous! Vous êtes moins présente sur votre blog(ce n'est pas un reproche...loin de là!)J'avoue que chaque jour, je me fais un plaisir de prendre ma pause..."À la pause"...et je m'ennuie de ne plus avoir de vos nouvelles presque journalièrement...J'espère que toute votre petite famille se porte bien! Et je vous félicite d'être devenue une démonstratrice...Les gens de votre région ont beaucoup de chance de pouvoir profiter de vos judicieux conseils!!!À bientôt!

trudelmj a dit...

Comme il est gentil, votre message Kathy! Merci. Il m'encourage à continuer. Non pas que j'avais envie de laisser tomber, loin de là! Mais ça fait toujours du bien au coeur de recevoir des encouragements.

Mon problème, depuis que je suis représentante, c'est que je ne sais plus OÙ donner de la tête tellement j'ai des projets et des idées. Ha! ha! ha! Mais j'adore cela. J'acquiers de l'expérience au fil des mois et cela devrait m'aider à redevenir plus "zen"! :-)

VampinouX a dit...

Bonjour Marie-Josée,
Comme beaucoup je vous dirai que vos vidéos me manquent, vous êtes une des rares que je suis réguliérement...Vos vidéos sont géniales et très bien faites...

Alors prenez le temps de trouver votre rythme de croisière et nous faire encore pleins de jolies choses :)

Anonyme a dit...

bonjour, je suis toute nouvelle a visiter , a admirer, a apprendre sur votre forum, et c'est du plaisir pour les yeux.
j'ai regardé plusieur vidéo, et je ne peux que vous dire bravo, c'est du grand art
j'ai tellement a apprendre
merci, pour tout
merci pour votre gentillesse

(je tente de m'inscrire)

a très bientot
Marie France

==========================================================