Galerie d’Aquarelles

samedi 15 novembre 2008

On S'Amuse Avec... Vis Pleinement - Let's Play With... Live Like You Mean It

Vis Pleinement
Live Like You Mean It

Ça fait du bien de s'amuser, n'est-ce pas? Et plus le temps passe, plus je suis heureuse d'utiliser les produits Stampin' Up! Plus je suis heureuse, aussi, de rencontrer des personnes à qui je peux communiquer ma passion et avec qui je peux passer des moments exquis. C'est ce qui s'est passé, hier soir, à ma première rencontre Club. Quel beau groupe de filles! Et comme nous nous sommes amusées!

Puisque je parle de m'amuser, j'ai envie de "jouer" avec ce jeu d'étampes de 1er palier pour hôtesses. Je ne l'avais pas encore utilisé: Vis Pleinement. J'adore choisir un set, en particulier, et m'amuser avec pour découvrir plein de possibilités. C'est ce que je me propose de faire ces jours-ci. J'appellerais cela: "On S'amuse Avec..."

Vive la vie! Je la vis pleinement!

Et merci, les filles de mon Club A! J'ai adoré notre soirée!

x x Marie-Josée

Fun is good, isn't it? And the more time passes, the more I am happy to use the Stampin 'Up! products. I'm pleased, also, to meet people to whom I can communicate my passion and with whom I can spend exquisite moments. That what is happened last night at my first Club meeting. What a great group of girls! And we had so fun!

As I say fun, I want to play around with this set of stamps of the 1st level of Hostess. I had not yet used it: Live Like You Mean It. I love choosing a set, in particular, and to discover things with lots of possibilities. That's what I intend to do these days. I call it: "Let's Play With ..."

I live fully!

And thank you, my girls Club! I loved our evening!

x x Marie-Josee

Aucun commentaire:

==========================================================