Galerie d’Aquarelles

vendredi 14 novembre 2008

Ce Soir - This Night




Mes notes de cours sont disponibles sur mon blog réservé à mes élèves:


Coucou!

J'ai été très occupée, cette semaine, à "fignoler" ma première rencontre de Club. Voici, entre autres, ce que nous ferons ce soir.

J'ai décidé de présenter la poudre thermique de Stampin' Up!. Il n'y a pas longtemps que je la connais, en fait je l'avais depuis plusieurs mois mais je ne l'avais pas encore utilisée...
Je ne connais aucun autre produit équivalent! Cette poudre, qui est un genre de colle en poudre, devient très collante lorsque chaufée. Elle permet donc aux glitters de coller dessus et croyez-moi, les glitters restent bien fixés. Une petite merveille!

J'ai aussi trouvé moyen de sauvegarder mes notes de cours en format Pdf plutôt qu'en format Word. Bref comme toujours, j'apprends sur le tas et je n'ai pas assez de temps pour apprendre tout ce que je voudrais... Il y a tant de choses intéressantes! C'est ce qui fait la beauté de la vie...

J'ai hâte à ce soir.

Hi!

I was busy this week to "polish" my first Hostess Night Club. Here, among other things, what we do tonight.

I decided to present the Stampin 'Up! Heat & Stick Powder. I had it for several months but I had not used yet ... I don't know other equivalent product! This powder, which is a kind of glue powder becomes very sticky when heated. Therefore, it allows glitters to paste and believe me, glitters remain well set. A wonder!

I also found a way to save my notes in PDF format rather than Word. In short, as always, I learn on the job and I do not have enough time to learn all I want ... There are so many interesting things! This is the beauty of life ...

I can't wait for tonight.

3 commentaires:

pescbrico a dit...

J'aime beaucoup les étiquettes!

Anne Bélanger a dit...

C'est génial Marie-Josée, j'aime beaucouop les projets que tu leur as présenté. Et encore félicitations pour ton club !

Pimousse44 a dit...

ces petites étiquettes sont craquantes!
géniales pour mettre sur les cadeaux!

==========================================================