Galerie d’Aquarelles

lundi 3 novembre 2008

Bonne Fête Camil - Happy Birthday Camil !

Étampes: SU (Noble Deer - retiré)
Stamps: SU (Noble Deer - Retired)
Coucou!
J'ai déjà fait cette carte, il y a quelques mois, mais ma mère m'a demandé de la refaire car elle veut l'envoyer à un de mes oncles, en Abitibi, dont c'est l'anniversaire demain. C'est un "mordu" de la chasse alors ça va lui faire plaisir!
Bonne Fête, oncle Camil !
x x Marie-Josée
Hello You!
I made this card a few months ago, but my mother asked me to repeat because she wants to send it to one of my uncles, in Abitibi, which is't the birthday tomorrow. Since he loves hunting then it's going to please him!
Happy Birthday, Uncle Camil !

1 commentaire:

Anne Bélanger a dit...

Elle est vraiment belle ! Je pense d'ailleurs t'avoir dit la même chose pour l'autre carte il y a quelques mois haha ! Mais c'est parce que c'est vrai ! Elle est tellement réussie !

==========================================================