Galerie d’Aquarelles

samedi 6 septembre 2008

Je suis en transition - I am In Transition

Soyez sans crainte. Je n'abandonne pas mes vidéos!
1) Je suis en train d'étudier mes nouvelles responsabilités de représentante de Stampin Up, ça avance bien
2) En ce moment, je ne peux plus créer de nouveaux vidéos car mon disque dur est plein!!! Il me faut graver cela sur DVD et ça va me prendre un certain temps.

Plusieurs d'entre vous sont inquiètes (ou impatientes! ha! ha! ha!). S'il vous plaît, donnez-moi un peu de temps pour passer à travers cette transition.
Merci! x x


Don't worry. I'll be back with my videos!
1) I am currently exploring my new responsibilities as representative of Stampin Up, it is progressing well
2) At the moment, I can not create new videos because my hard drive is full! I must burn them on DVD and it will take me some time.

Many of you are worried (or impatient! Ha ha ha!). Please, give me a little time to go through this transition.
Thank you! x x

4 commentaires:

Titane333 a dit...

omment va par ce beau dimanche ? Et ta "transition" ? J'aime le mot (tu le sais que tes expressions chantent tujours à mon oreille) En tout cas je me réjouis de voir la suite, de pouvoir me promener sur ton "catalogue". J'espère pouvoir faire quelques achats chez toi, il me faudra connaître juste au niveau frais de port et mode de paiement. Bises
Christiane

Anonyme a dit...

Pas d'inquiétude à avoir....tu fais monter le suspens ....

Bon dimanche

Bisous de France ;-)

Mellou a dit...

Je te comprends

moi aussi je suis en transition en ce moment, je me cherche beaucoup...

Je t'embrasse et fais moi signe pour tes ateliers!

Anonyme a dit...

merci pour ton message et donc à très vite pour les vidéos.
bises
anmaco

==========================================================