Galerie d’Aquarelles

jeudi 11 septembre 2008

Tutorial Video 22 - Espoir De Paix - Hope For Peace




12 commentaires:

Anonyme a dit...

A beautiful card - thank you for sharing! It's good to see the world coming together on a day like today.

laulau a dit...

coucou marie josee
waou encore une belle carte pleines d'emotions tu as su choisirune musique qui va tres bien avec en regardant ta video j'en ai eu les larmes aux yeux
ca fait du bien de te retrouver avec de belles choses
j'espere que ton aventure su se passe bien
bisous laurine

Anonyme a dit...

Magnifique...En espérant qu'elle atteigne les cœurs de tous les hommes pour qu'on ne vive plus jamais ça...

Plein de bisous de France ;-)

Louloupi ;-)

Dianne a dit...

Hello Marie Josse
I have been visiting you site since you were on my blog.
You cards a absolutly beautiful.
I have also showed your blog to a lot of my friends, we all love your videos they are fabulous.
This peace card is really beautiful. Your wonderful for all the sharing you do. Thanks so much for this... Have a great day....

Anonyme a dit...

Waouh qu'est ce qu'elle est belle et porteuse d'espoir !!!!
Bisous

Michou a dit...

Allo ma belle, je suis super contente de te revoir sur ton blog. Wow ta carte est super belle. Et comment va ta passion pour stampin up? Je sais que tu vas faire un malheur car tu es super bonne.

Bonne journée xxx

Encre a dit...

C'est magnifique!!! Quelle patience tu as de faire ces vidéos! :-)

Laurie Unger a dit...

This is just beautiful! Wonderful job on your tutorial. Love how all the ink colors you sponged on worked together! And the music you used.....brought a tear to my eye! Thanks for sharing!

Anonyme a dit...

Magnifique, et pour une noble cause ! bisous

soeurette Sandra a dit...

Salut grande soeur!
Je viens tout juste de regarder ton vidéo et pour utiliser ton expression, eh bien, c'était beau à en pleurer!
Je suis toujours émerveillée par tes petits chefs d'oeuvre!

Titelaine a dit...

magnifique!!!

Titane333 a dit...

Eh oui MarieJo, je suis comme le papillon, je me promène sans regarder les dates. Cette petite vidéo que tu as réalisée depuis un moment, je la découvre aujourd'hui et la trouve si si belle. Un tout bon moment en musique. Merci à toi pour ce partage et la carte est magnifique

==========================================================