Galerie d’Aquarelles

dimanche 14 septembre 2008

Mes Cours, Ateliers et Calendriers

Coucou!

Voilà plusieurs jours que je travaille à mon Blog A La Pause - Stampin Up.

C'est beaucoup de travail car j'apprends "sur le tas": mettre PayPal sur le site, mes coordonnées AccèsD, ma liste de cours, mes calendriers de septembre et octobre, etc. Voilà deux nuits que je fais de l'insomnie... C'est ce qui arrive quand ma tête se transforme en machine à pop corn ! Le pire, c'est que je ne sais même pas si les paiements fonctionnent!

Là, il est 4h31 du matin, je n'ai pas encore dormi... Si ça ne vous dérange pas, je vais aller me c-c-coucher...........................zzz

That is several days that I work on my Blog A La Pause - Stampin Up.

It is a lot of work because I'm learning the jobs: to put PayPal on the site, my coordinates AccèsD, my list of lessons, my calendars in September and October, and so on. These are two nights that I do insomnia ... This is what happens when my head turns into a popcorn machine! The worst thing is that I do not even know if payments work! Here it is 4:31 in the morning, I have not slept ... If it does not bother you, I'll go to b-b-bed ........................... zzz

2 commentaires:

Anne Bélanger a dit...

J'aime ton expression "machine à popcorn", c'est tellement vrai ! Avec ma porte-ouverte qui s'en vient, je suis assez insomniaque aussi, et je crois que je vais réutiliser ton expression ! Elle exprime assez bien la réalité !

Encre a dit...

Ahahah! Normal, le stress de la rentrée ;-)

==========================================================