Galerie d’Aquarelles

lundi 18 août 2008

Saint-Michel-De-Wentworth

Nous avons eu une magnifique journée, hier, à Saint-Michel-De-Wentworth. Il faisait beau et voir nos amis Gabriel et Chantal a été agréable.

Nous avons profité du lac et nous nous sommes beaucoup reposés. Thierry et même Ariane ont fait du kayak et du pédalo.

J'ai trouvé un petit oiseau. Il ne semblait pas blessé et savait voler mais, bizarrement, il se laissait prendre... je ne sais pas pourquoi.

Demain, nous partons quelques jours à Philadelphie chez mon neveu Patrice. Nous en profiterons pour visiter la ville de Hershey (le chocolat) et rendre visite aux Amish. C'est la première fois que nous allons là-bas.


We had a wonderful day yesterday at Saint-Michel-de-Wentworth. It was sunny and to see our friends Gabriel and Chantal was pleasant.

We took advantage of the lake and we have much rested. Thierry and even Ariane have been kayaking and pedal.

I found a small bird. It did not appear injured and was able to fly, but strangely, I was able to take it on my hand ... I do not know why.

Tomorrow, we go a few days in Philadelphia to my nephew Patrice's house. We will visit the town of Hershey (chocolate) and visit the Amish. This is the first time we are going there. Jean-Nicolas must stay home to work ...











5 commentaires:

Anonyme a dit...

Wooooa c'est génial ce petit moineau pas farouche...

Tu en as de la chance c'est vraiment super ;-)

Une très belle journée en effet

Bisous

;-)

Anne Bélanger a dit...

Bon voyage à Philadelphie ! Profites-en bien !
Les photos que tu as prises de ta journée au chalet sont belles. Ta famille et toi allez en garder de beaux souvenirs. J'ai pris un oiseau une fois, j'avais 17 ans, et c'est encore encré (de l'encre pour une scrapbookeuse haha!) dans mes souvenirs précieux. Hum... ça ferait d'ailleurs une belle page d'album !

gui_anne a dit...

bon voyage et profite de tout les beaux moments avec ta petite famille.

Anonyme a dit...

Elles sont belles tes photos de vacances.Et je suis ravie pour toi et ta famille, que vous vous amusiez autant!

Anonyme a dit...

Ben dis donc tu es une dompteuse d'oiseaux !!!
quelle belle journée sur ce lac
anmaco

==========================================================