Galerie d’Aquarelles

vendredi 15 août 2008

Challenge Couleurs 03


Fournitures: Carton: Staples 110 lbs, Étampes: SU
(Au Naturel, Des Mots Merveilleux), Encres: SU (Presque Bleu,
Bouton De Rose, Réellement Rouille, Presque Cacao et
Sable Du Sahara), Autres: Punches EK Success, Aquapainter
Niji Waterbrush, Pique à Paper Piercing, Ruban,
Techniques: Paper Piercing.


Supplies: Cardstock: Staples 110 lbs, Stamps: SU (Au Naturel
and Des Mots Merveilleux), Inks: SU (Bordering Blue, Really Rust,
Blush Blossoms, Close To Cocoa and Sahara Sand), Others: Paper
Piercing Needle, Aquapainter Niji Waterbrush, Punches
EK Success and Ribbon, Techniques: Paper Piercing.



Sketch 74


Ré-Édition le 5 mars 2009, ajout du widget Mr Linky.

Participantes:


8 commentaires:

Anonyme a dit...

De rien, Marie-Josée, ça m'a fait plaisir!

Je dois dire que tu m'épates toujours, ta carte est vraiment très belle. Bravo!

Bonne journée de vacances sous le soleil ;-)!

Anne Bélanger a dit...

Marie-Josée et Fleur Bleue, bravo ! Vos cartes sont de toute beauté ! Elles sont vraiment splendides. Vous avez toutes les deux relevé le défi avec brio !

Si rien d'extérieur ne m'en empêche, je devrais participer au prochain. Sans mon ordinateur, c'est pas tellement pratique ! Je viens sur celui de mon mari, ou celui d'une amie pour regarder mes messages et 2-3 blogs que je connais l'adresse par-coeur, mais je ne peux pas m'attarder trop longtemps...
Mais à vous deux, Bravo !

Savitri a dit...

Oh, tres jolie carte!

It's so fun trying to figure out the different words... like stamps, cardstock, etc.

Wednesday I start French again. I hope to write more!!

Dra. Laura Alho a dit...

Avant tout, merci pour répondre à mon commentaire dans le youtube (là, je suis caixa-de-ideias).
J'ai acceptée l'invitation pour visiter son blogue. C'est super!

La carte est, aussi, magnifique... Bravo!

Bisous de Portugal ;) ***

Anonyme a dit...

Ton petit oiseau sur sa branche est à tomber......Trop beau!!!!!!

Bravo ;-)

Bisous de France

Anonyme a dit...

je trouve cette cart magnifique, d'une douceur, et d'un silence (pkoi ? j'en sais rien c ce qu'elle m'inspire)

Anonyme a dit...

Trop belle ta carte, toujours faite de douceur.
Bisous ma canadienne préférée.

Anonyme a dit...

tes cartes sont très belles !

==========================================================